Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Discussions actives avec dernier commentaire
La jeune fille au drapeau rouge. Mai 1968 (6)
Mardi 11/04 11:27 - fee-cl0chette
Bo Princess Mononoké --> Joe Hisaishi (24)
Mercredi 22/03 17:19 - PrincessePompounette
Extrait du livre "Douée pour le silence" (4)
Lundi 13/02 16:54 - Anonyme
Que j'aime te contempler :) (22)
Lundi 20/06 17:40 - Anonyme
Quelques photos (19)
Dimanche 07/08 04:40 - Anonyme

Tous mes articles
Juin 2005 : 8 articles
Mai 2005 : 13 articles
Avril 2005 : 11 articles
Mars 2005 : 11 articles
Février 2005 : 12 articles

Ma boîte à parlotte qui parle de tout et n'importe koué
choupi : j'ose pas inauguré ta boite à parlote toute vide, n'étant pas une habituée... mais je veux quand même te dire que c'est beau comme tout ici, et que j'adore les photos^^


Des sites à visiter !!
SITES DE MOI

--> Ma gallerie phowtos

BLOGS

Katja
Marine
Delilah
Petit Monde
Sibylle
La souris verte
Marta
Katarzyna
Anallys
Egocentrique
Nalyne

++++++++++++++

Emma4ever
Juliette-Pieride
Asylum
Ekztazy
Acid-Mush
Celle qui *
Exlamation
La galerie du net

++++++++++++++

¤ Zess
¤ Journal d'une blonde
¤ Cassiopée
¤ Del4yo
¤ RebelRebel
¤ Fury
¤ Elexie
¤ Clic
¤ Petite étoile
¤ Blue Sky
¤ Antigone

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

J'vais encore vous souler avec ça....
--> mais bon wala quoi (c naze lol)

Pas trop le moral pour écrire un article. Mes idées sont confuses, j'arrive plus trop à penser clairement. J'ai des doutes partout, je me contedis...etc. Ch'uis dans le brouillard.
On rajoute avec ça, l'orientation et mes problèmes pour savoir ce que je veux faire plus tard... Pfff... ch'uis dépassée. Demain, rendez-vous au CIO et ptit tour en ville. Ca va me faire du bien de sortir un peu, meme si j'aime pas quand ya trop de monde en ville.

En ce moment j'ai l'impression que je suis en mode "triste" tout le temps. J'arrive pas à appuyer sur ce foutu bouton "OFF". Ou alors je veux pas. Ca c'est pire.
Parce que, malgrès les railleries, la solitude profonde.... etc, c'est quand meme bien confortable de s'apitoyer un peu sur son sort, ne pas affronter les problèmes....etc. Enfin, ça a toujours était ma nature ça, d'éviter d'affronter les problèmes, de pas assumer mes actes et tout ça. C'est bète quand on y pense... J'vais rester un gros bébé comme ça juste qu'à quand ? Je sais bien qu'il faut que je me bouge le cul mais je sais pas comment faire ! Par quoi commencer, comment m'y prendre sans que mes actes, mes paroles ne soient prises de travers ?
De toute façon pour cette année, c'est trop tard. C'est plutôt pour l'année prochaine que j'angoisse. Et si meme en changeant de lycée je n'y arrivais toujours pas à changer un ne serait-ce qu'un peu ??

Je sais que ya beaucoup de personnes qui ne comprennent pas pourquoi "je l'ouvre pas un peu plus", pourquoi je m'affirme pas. Au début j'pensais que j'étais comme ça juste depuis le collège. Mais en fait non. Depuis que je suis petite c'est comme ça. Je me suis toujours sentie un peu "exclue" d'une certaine manière. Je me souviens d'une fois lorsque j'étais en colo (ça remonte à pas très longtemps), j'étais avec des filles plus ou moins superficielles, qui changeaient de mecs comme de chemises...etc. J'les trouvaient vraiment connes. Mais lorsqu'on est la seule à l'ouvrir et à dire "Nan mais ce que vous faites c'est crétin" (je dis bien la SEULE) et qu'on s'en prend plein la geule, j'peux vous dire qu'après on pense sérieusement "Mais finalement, elles ont ptet raison ! C'est ptet moi qui suis pas normale. Pourquoi ELLES s'interessent à tels et tels truc et pas MOI ??". Alors on se met à être comme Elles, à faire semblant. Mais tout ce qu'on dit sonne faux ! "Menteuse !" résonne dans ta tête. On est plus "je", on est devenu "Elles". Elles, ont beaucoup d'influence. Mais au bout d'un moment le corps dit stop ! Il a besoin de respirer, dire la vérité. Et retour au train-train quotidient.

Sauf que là, on ne l'ouvre plus. On a compris que ce qu'on dit, pense, n'est pas bien. Alors on ne dit rien. On apprend à cacher ses émotions, à dire que oui tout va bien, à esquiver les bonjours du matins, les moindres regards. On se terre, on ne veux plus voir personne. Personne pour nous juger, pour nous dire ce qui est bien ou mal. On vit sa vie, mais seule. Et lorsque quelqu'un s'introduit dans notre petite bulle destrutrice, on encaisse les coups. Ne rien laisser paraître, garder la tête haute et marcher, toujours tout droit sans rien dire.


Désolé pour cet article si confus.... J'ai écrit un peu tout ce qui me passait par la tête. Je sais que peu de gens peuvent comprendre ce que j'écris.... :)

*Pas le courage de me relire pour la mise en forme où pour les fautes d'orthographes. Lol heureusement que j'avais pas le moral pr faire un article*
*C'est bizarre, quand je parle de moi je dis toujours "on". Mouais bizarre...*

Ecrit par fee-cl0chette, à 21:53 dans la rubrique "- Ma vie en détails".
Commenter...

--

Commentaires :

  Maliceuh
09-03-05
à 15:52

Heu...

Voilà comme tu le dis, tu voudrais avoir des gens qui ai du recul pour "t'analyser", sans te juger, je te propose ceci: je fais une Fac de psy (donc, j'ai quelques bases) et je veux bien t'aider dans ton problême (sans chercher forcement à le résoudre) donc voilà, si tu veux mon adresse, j'ai hotmail et euh ben volà mon adresse: en_direct_de_chez_mwa@hotmail.fr
Je vais te paraitre bête mais si tu ne veux pas mon adrese ne la prend pas je vais pas te forcer, c'est à toi seule de décider...

Répondre à ce commentaire

  Pink-staR
Pink-staR
09-03-05
à 21:08

Re: Heu...

euh, malicueh, tu crois que tu pourrai essayer de "m'analyser" ?
Enfin, si j'arrive a ajouter ton add..

Dodo, tu sais, tu me fais penser a moi...En colo, gamine, j'avais une amie, elle m'avait laissé seule dans une chambre avec des pimbêches pour rester avec les autres. Cette fille là pourtant, encore aujourd'hui je la considère comme une amie..Elle m'a fait vivre les pires moment d'une vie, mais je tien a elle comme a une soeur, même si c'est loin d'être la même chose de son coté, je pense. Enfin, bref, je m'égare.

Plus je te lis, plus j'aime ta façon d'écrire...bizarre..!!

kiss!

Répondre à ce commentaire

  Ouf789456123
Ouf789456123
12-03-05
à 14:45

Re: Re: Heu...

Alors, la vie est pas cool? Hier encore j'étais dans la mélancholie la plus totale est puis voilà qu'aujourd'hui c'est quelqu'un d'autre...Il y a des hauts et des bas...C'est comme la mer...Non...enfin, cé pa ce que je voulais dire je m'embrouille...Je voudrais te dire quelque chose de different que ce que tous les autres t'ont dit, une espèce de formule magique pour que tout aille bien...pour que tu ailles bien...Ya pas de médocs, pas de formules vaudoux, j'ai jeté mes herbes miracles à la poubelles et mes mots sont si lourds que si je les jetaient à la mer ils couleraient au fonds...c'est débile ce que je raconte, jmembrouille...Gbo réfléchir...Je n'ai aucun mot qui puisse t'aider...Enfin peut etre un, mais on a déja dut te le dire, alors...
Bon, jle dis quand meme...

Bonne chance
Répondre à ce commentaire

  Malice
16-03-05
à 16:51

Re: Re: Heu...

Oui bien sur si tu veux tu peux m'ajouter à tes contacts, du temps que je peux t'aider!
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom